Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
27 avril 2013

Si seulement...

Hélène, du joli blog "pour mes jolis mômes" nous propose de nous faire gagner un bijou de chez Happy bulle que l'on peut personnaliser avec une oeuvre enfantine.

Alors moi je joue et si seulement... le hasard faisait bien les choses...

Voici l'oeuvre de ma grande, réalisé en art plastique à l'école,

dessin médaillon

que je verrai bien en bracelet liberty médaille ronde argent!

Alors je prononce la formule magique suivante : "Happy Bulle ! Transforme le dessin de mon joli môme en bijou !"

Et du coup si je gagne je commanderai sur Happy bulle la même chose pour une oeuvre de mon grand, en plus il y a 20% jusqu'au 2 mai!

 

Publicité
Commentaires
V
Il est très beau ce dessin, le verdict est déjà tombé?
S
trop beau ce dessin. Bonne chance et un gros M---- <br /> <br /> bises
Publicité