Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
14 avril 2013

Un p'tit courrier

Et voilà mon grand est rentré tout heureux, avec de beaux souvenirs... Pendant son séjour dans sa classe "poireau" il a eu du courrier bien sûr. Une lettre ludique qui ne ressemblait pas aux autres... m'a-t-il dit.

Carte

Lui: "Elle était belle la lettre maman!"

Moi: "C'est vrai? Et T'as tout lu?"

Lui: "Ben... non..."

Moi: "Tu veux qu'on la lise ensemble?" C'est vrai quoi j'ai pas fait ça pour des prunes!

Lui: "Oui maman, tu m'as manqué quand même."

Moi: "OUF!"

Morale de l'histoire: Je ne sais pas à qui cela a fait le plus plaisir!

 

Publicité
Commentaires
C
waouh !!! très réussi !! je crois bien que je vais te piquer l'idée pour les prochaines colos :-D
V
Et bien voilà, je l'ai la réponse à ma question précédente !!!<br /> <br /> Elle est juste trop trop belle cette carte.
E
Aussi ta carte est très chouette, pleins de coins, et de pliures pour noter tout pleins de mots doux de maman.....mon oeil!! j'suis sur qu'il a lu le principale....rebi'z@u**
E
holala!! ça me rappel de jolis souvenirs tout ça, les plaisirs de maman....belle soirée, merci pour ton p'tit com chez moi, bi'z@u***
Publicité