Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
19 janvier 2013

Spéciale dédicace

Voilà ce qu'il y avait cette année dans mes chaussons sous le sapin, un très joli livre de cartonnage de Bernadette Chiffoleau.

Bernadette Chiffoleau - Bernie vous met en boîte

Et je suis tombée par hasard sur l'info de sa venue à la Librairie Grangier à Dijon aujourd'hui même. Alors petite filoute et curieuse que je suis, je me suis pointée pour une petite dédicace!

2013-01-19 22

Et voilà! Belle rencontre pour moi, merci pour cet échange, Bernie! J'ai vu le béret, le sourire, le beau stylo, mais j'ai oublié de regarder les bottes!!! J'ai surtout zieuté les oeuvres en vrai, sans trop osé toucher. Et surtout, grande nouvelle pour celles qui viennent à mes cours de cartonnage, Bernie va peut-être nous rendre une petite visite! Mais chuuuut... J'avoue que j'étais presque gênée, ça fait bizarre qu'une vraie professionnelle se penche sur ce que je fais.

En tout cas, pour celles qui cartonnent, si vous n'avez pas encore ce livre, courrez vous le procurer, c'est un vrai délice de merveilleux ouvrages et bien expliqués.

Sinon, j'en ai profité pour feuilleter quelques livres, mais j'ai résisté à la tentation et je suis rentrée sans nouveauté dans mon sac. Seulement quelques pelotes de laines de la boutique voisine...

Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas, mais je vais aller faire un petit tour chez mon libraire pour découvrir.
Publicité