Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
18 janvier 2013

De saison

Oui avec mon oeil pas trop en forme durant les vacances de Noël, les travaux de précision n'étaient pas d'actualité. Alors que faire? Parce que hein quand j'ai un peu de temps, faut bien s'occuper. Et bien une écharpe géante comme on en voit un peu partout dans les vitrines ferait très bien l'affaire.

Donc 6 pelotes plus tard, voilà mon cou au chaud et le résultat me plaît beaucoup.

 

Echarpe

Toujours en laine de chez Ph*ld*r, j'ai pris une fois encore de la Rapido couleur chanvre. Contrairement au pouf je l'ai utilisé en simple et chaussé des aiguilles n°10. Et 1m60 de côtes anglaises plus tard me voilà parée pour affronter le froid de ces jours-ci. J'avoue que fin décembre j'étais un peu ridicule avec, au vue des températures qu'il faisait!

Publicité
Commentaires
V
En tous cas, c'est sûr, maintenant, elle est vraiment de saison, il fait un tel froid!!<br /> <br /> Trop belle.
C
trop belle !
Publicité