Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
14 janvier 2013

P'tits cadeaux

Bien occupée durant ces vacances de fin d'année et un p'tit souci à l'oeil m'ont éloignée de l'ordi alors je ne vous ai pas encore montré les quelques petites choses faites au mois de décembre.

Je commence par des petits cadeaux. Un pour chacune de mes élèves auprès de qui je passe d'excellents moments chaque semaine.

Des petits sablés maison dans de petits étuis réalisés en papier scrap fermés par un ruban de sergé blanc et une mini attache parisienne. Je crois qu'elles ont apprécié.

Attention avalanche de photos...

Boîtes sablé 2

Papiers Perles et Pimpins ou Cultura

Boîtes sablé 1

Boîtes sablé 5

Boîtes sablé 3

Boîtes sablé 4

C'est peut-être un peu trop?!

Donc pour me faire pardonner je vous donne ma recette de sablés:

Mélanger 300g de farine et 150g de sucre ajouter 110g de beurre demi-sel et 115g de beurre doux.

Mélanger du bout des doigts jusqu'à obtenir une belle boule.

Etaler la pâte sur une épaisseur de 3 ou 4 mm et faire des minis formes à l'emporte-pièce.Poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou sur un tapis souple si vous avez.

Faire cuire à 160° pendant 12mn.

Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
V
Jamais de trop, au contraire, ça pétille tout ça, et ça donne envie d'essayer ta recette.
S
superbe ces petites boîtes dit vous êtes nombreux chez vous!!!
C
miam !<br /> <br /> ça va mieux ton oeil ?
Publicité