Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
25 novembre 2012

Pour danser!

La grande entame sa troisième année de danse. Et il faut bien dire qu'en l'hiver quand ces jeunes demoiselles arrivent, il fait plutôt froid voir glacial dans la salle qu'elles occupent! Donc pour ne pas que les pieds de ma passionnée se refroidissent trop en attendant que le chauffage ait fait effet, voire par coquetterie également de cette dernière, une paire de guêtres s'imposait!

Allez c'est parti, on chausse son aiguille circulaire en 3.5 un peu de laine (un peu moins d 2 pelotes) Partner 3.5 en Bruyère, couleur très douce et très sympa. Et puis j'ai adapté ce modèle P*ild*r déniché sur le net, aux mollets spaghettis de ma danseuse!

Guêtres

Elle est ravie et moi aussi!

 

Publicité
Commentaires
V
Tu me donnes une très bonne idée de cadeau de Noël!!<br /> <br /> Comme ça ta fille sera la plus belle pour aller danser.
N
elles sont superbes<br /> <br /> bises nicole
Publicité