Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
12 octobre 2012

Vive les boîtes de conserve!

Un peu de recyclage dans ce billet.

Je n'ai pas pour habitude de servir des conserves, mais il y en a toujours quelqu'unes dans mes placards, car il faut bien reconnaître que ça dépanne! En général quand je sors la chose je ne vois guère de sourire sur les visages de mes diables angéliques... Mais là je leur ai dis que s'ils ne faisait pas la grimace, je leur réservais une surprise...

Et bien sachez que ces boîtes de conserve sont détestées quand elles sont pleines, mais une fois vides, elles sont adorées!

Pot crayons 1

Pot crayons 2

Making tape: Perles et Pimpins - Cultura - Retif

Et voilà une nouvelle vie pour ces boîtes, puisque les voici devenues POTS à CRAYONS, et les bureaux sont dégagés pour travailler... heummm!

Rien de bien compliquer: une boîte de conserve propre, du making tape et le tour est joué!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est chouette aussi cette p'tite boite récup à décliner dans toutes les couleurs, j'en ai une sur le feu que je viens de recouvrir d'un pochon en crochet...........***
B
très très joli <br /> <br /> merci de l'idée
C
elles sont magnifiques tes boi-boites ! Comment fais-tu pour qu'elles soient si brillantes ? Tu couvres le masking tape de vernis ?? Bizz
C
le masking tape est vraiment indispensable pour toute recycleuse !!! superbe deuxième vie pour ces conserves ;-D
F
Simple mais ravissant!
Publicité