Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
10 octobre 2012

Un p'tit nouveau!

Commencé pour le Défi du mois d'avril de Madame Fait du Crochet, mais encore manchot lorsqu'il fallait rendre ma copie, j'ai enfin terminé ce petit lapin de la famille des AMIGURUMIS! Quel drôle de nom! J'étais d'ailleurs bien embêtée à la lecture de ce Défi... Qui m'aurait dit qu'en crochetant j'enrichirais mon vocabulaire!

En tout cas ma grande l'a tout de suite adopté!

 Lapin crochet

J'ai trouvé ce modèle chez Drops et j'ai bien aimé le faire. Simple il se réalise en mailles serrée du début à la fin. J'ai utilisé du fil Lambswool blanc de chez Phildar que j'avais en stock et des écheveaux de coton DMC pour les différentes couleurs.

Publicité
Commentaires
C
il est craquant !
Publicité