Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
9 septembre 2012

C'est encore l'été

Je ne vous apprends rien, en vous disant que l'été c'est jusqu'au 22 septembre inclus sur notre calendrier. Après un démarrage difficile, la fin de cet été est très agréable, alors on en profite et on continue de mettre nos petites tenues légères.

Malgré mon âge certain... j'ose encore me mettre en short! Et avant mon départ en vacances, je rêvais d'un short en jean avec finition broderie anglaise. Et comme beaucoup j'avais un jean fétiche, celui que l'on met, remet reremet et qui fini pas vous lâcher, usé jusqu'à le trouer! Drame!!! Donc pour prolonger sa vie j'ai pris sur moi et kouick les jambes. Un p'tit coup d'oeil dans l'armoire de tissu, passage sous la mac et voilà le tour est joué!

Short jeanTissu broderie anglaise stock perso d'il y a trèèèèèèèèès longtemps

Une seconde vie à ce jean, l'idée me plait et c'est tout à fait ce que je voulais!

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces shorts, le tien est superbe, et franchement, jolies gambettes!!!
Publicité