Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
10 février 2012

Quadruple flowers

Dans un bouquet certaines fleurs sont plus résistantes que d'autres et il est dommage de jeter l'ensemble. Alors pour sauver les rescapées, voici un modèle de soli-flore multiple pour en profiter encore un peu.

J'ai réalisé ce modèle à la demande d'une de mes élèves. J'ai tiré ce modèle de ce livre. Ce n'est pas très difficile mais il faut beaucoup de minutie et de précision pour que tout s'emboîte et s'ajuste. Les contenants sont des éprouvettes qui sont placées à différents niveaux grâce à de petits support triangulaires. Le tout est maintenu par un ruban noué.

Je suis désolée, je vous le présente sans fleurs car je n'ai pas eu de bouquet récemment... A bon entendeur lecteur, salut!!!!

Soliflore multiple 

Tissu et ruban Mondial Tissus - Skivertex écru façon croco Cultura

Publicité
Commentaires
Publicité