Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
24 novembre 2011

DEFI 3 GILET # MFC

Eh bien oui j'ai réussi à relever ce défi, chose qui me semblait impensable. Faire un gilet en crochet, mais ça va pas non?!

Après quelques recherches où j'ai vu des choses ravissantes, qui me faisaient envie, mais beaucoup trop compliquée pour mon niveau, je suis tombée sur ce modèle ultra simple de chez Drops. Bon d'accord cela ressemble plus à un boléro mais bon... J'ai adapté ce modèle pour ma fille, elle est ravie!

Boléro 

Laine Bethy coloris prune - Mondial Tissus

Pour les autre Défi Gilet c'est par ici

 Edit: Suite à quelques soucis informatiques, ce message est posté le 12/01/2012 mais la date effective du message est bien le  24/11/2011 jour du Défi 3 de MFC en plus le défi était fini sauf les photos...

Publicité
Commentaires
S
encore un travail d'artiste ta puce a du être heureuse. Bises
Publicité