Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 septembre 2011

Mon dix-huitième Défi'13 pour les crayons

Et oui la semaine dernière c'était la rentrée pour nos petits écoliers. Et pour ce nouveau Défi'13, il fallait penser à nos petits écoliers. Je leur ai donc cousu à chacun une trousse.

Mademoiselle n'est pas à cours dans ce domaine, c'est la troisième que je lui fais, après ces deux là.

Trousse rose 1

Simili cuir rose nacré Mondial Tissus - petits noeuds récupérés sur des chaussons.

Et comme Monsieur veut comme sa grande soeur et que les maîtresses de l'an dernier demandaient une trousse avec des feutres et un crayon de papier pour les enfants de grande section, il tardait à mon ange diabolique d'être en grande section pour en avoir une! Sauf que cette année, c'est une nouvelle maîtresse et qu'elle n'a pas demandé de trousse cette année... DRRRAAAAAME, eh bien non même pas puisqu'il est ravi de l'avoir à la maison sur son beau bureau!

Trousse cars 2

Tissus cars Mondial Tissus - Prénom au pochoir avec un feutre tissu Cultura

Et pour toutes autres jolies choses de nos petits écoliers, c'est ici.

Publicité
Commentaires
V
Et bien voilà des enfants comblés!!<br /> Ah ces maîtresses qui ont chacunes leurs exigeances, elles ne se rendent pas compte!!<br /> J'ai fait à une petite fille qui entrait en 1ère année de maternelle un petit sac pour son goûter. Et bien, sa maîtresse lui a annoncé qu'elle n'avait pas le droit de l'emmener en classe, et pourtant c'était un simple petit pochon !!!
C
on n'a jamais assez de trousses de toutes façons ;-D
L
Ces trousses sont vraiment mignonnes!
Publicité