Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
29 juin 2011

Pour dire au revoir

En cette fin d'année scolaire, comme d'hab' 1000 et une choses sont à faire et les invitations se bousculent.

Les maîtresses de mes anges diaboliques s'en vont en retraite pour deux d'entre elles; alors un petit cadeau était de rigueur.

Les enfants ont décidé de décorer une petite boîte. Et comme ils aiment leurs maîtresses, ils l'ont choisie en forme de coeur!

ATELIER PEINTURE

Atelier_peinture

Puis j'ai ajouté à l'intérieur une petit bracelet en suédine avec anneau central.

Bracelet_RVB

Bracelet_RVB2

Lien suédine et anneaux Cultura

Et puis ma grande a voulu que j'en fasse un aussi pour sa prof de danse. Et cette fois-ci le fuschia était à l'honneur.

 Bracelet

Lien suédine et anneaux Perles et Pimpin

Publicité
Commentaires
V
Ils sont trop beaux ces petits bracelets, et bravo aux enfants pour les boites.
Publicité