Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
26 juin 2011

Miam-miam

Pour leur faire plaisir du miam-miam à la façon d'enseignes dont je me vente encore de ne jamais les y avoir emmenés!!! Mais bon en même temps, n'y étant jamais allé, il ne savent pas trop de quoi il s'agit... Oh je lis déjà dans vos pensées... les pauvres petits!

FlanHamburger

En plus, le tout est fait avec leur aide! Je précise que le pain et les frites sont sans huile de palme.

Petite curiosité personnelle... A tous ceux et celles qui passent par-là, j'aimerai savoir si d'autres parents rendent très mais très malheureux leur progéniture en ne les ayant JAMAIS emmené chez m*c *o et compagnie.

Publicité
Commentaires
Publicité