Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
26 mai 2011

Itadaki-masse#8

Hier 18h55

Voilà je suis à la bourre pour mon cours de cuisine japonaise, je saute dans mon carosse et en route.

En arrivant, m'attendaient un moule pour CHIFFON CAKE et le COUTEAU qui va avec. Trop trop super. Je vous en avais parlé la dernière fois. Je vais pouvoir en faire en faire et en manger en manger enfin pas trop quand même...

Hier donc nous avons préparé une soupe, un plat et un dessert et même que Kumiko nous avit apporté un Matcha Azuki Chiffon Cake, une tuerie!

SPM_A0304

Pho c'est la soupe d'origine vietnamienne, à base de Rice Stick [vermicelles de riz], de germes de soja, de carottes, ciboule, coriandre. Même avec les températures élevées que nous avons en ce moment, ça passe tout seul.

 Pho

Toli to cajou itamé c'est le plat d'origine chinoise, à base de poulet de poivrons de shiitake frais d'ail et de noix de cajou que l'on déposera sur des nids de vermicelles de soja frits.

 Toli to cajou itamé

Enfin Mango dessert d'origine vietnamienne, à base de mangue, jus d'orange, tapioca, lait de coco, goji, feuilles de menthe.

Mango dessert

Publicité
Commentaires
V
Comme toujours, tu me mets l'eau à la bouche, notamment cette soupe et ce plat.<br /> Bonne semaine.<br /> Bizz
C
Excellent!
C
quelle chance ces cours !!!
Publicité