Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 avril 2011

Mon quatorzième Défi'13 en moins de 5 mn

Pas très inspirée pour ce Défi... et surtout un peu oublié! Mais je n'avais pas envie de passer mon tour alors j'ai fouiné dans mes chutes de tissus pour dénicher quelquechose de CORAIL. Bon ok c'est plutôt rose que corail mais bon ça fera l'affaire.

Porte_cl__1 Porte_cl__2

Vite vite une idée, rapide et utile tout de même. Voilà j'ai trouvé un porte-clés. Oh quelle imagination et surtout quelle recherche dans la forme... Ni une ni deux j'ai sauté sur ma paire de ciseaux, kouic kouic, j'ai joué de la mac et voilà, le tour est joué. Même pas que je t'entourloupe en 5 mn chrono!;)

Porte_cl__3

Bon je ne suis pas très fière de ce défi alors pour voir un peu plus de talent créatif c'est ici.

 

Publicité
Commentaires
V
au moins comme ça, tu auras le choix des porte-clés!!
S
fluo pardon
S
ben moi je dis bravo tas eu le courage de le presente<br /> bon tu te rattrapera avec le flo
Publicité