Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
26 février 2011

Pour Nolwen

Ce paquet a également dû arriver chez sa destinataire, NOLWEN.

Brassi_re_1

J'avais envie d'offir à cette petite poupée, née il y a déjà 3 mois, une petite brassière issue des Tricots IPB avec le modèle Brassière Raglan. J'aime ce modèle simple mais raffiné avec ses petites "nouettes" dans le dos, que l'on peut aussi attacher sur devant.

 Brassi_re_2

Laine Lambswool Phildar coloris Ardoise

J'espère que ce petit cadeau plaira à la maman... que j'embrasse.

Publicité
Commentaires
C
Ma Fred, vu que ma sœur n'a malheureusement jamais reçu cette magnifique brassière , je ne pourrais pas la récupérer pour ma fille! Donc je me suis dit que j'allais la tricoter moi même! Ça me ferait extrement plaisir si tu pouvez m'envoyer les explications en 1 mois, et 6 mois! Merci ma Frédouille!
C
j'adoooooooore !!!<br /> tu as changé de bannière ?
K
c'est bien joli!!
C
je craque pour les manches raglan avec les petits boutons, c'est superbe !
V
Voilà des bouts de choux gatés, ils sont très beaux ces deux pulls, et puis tu as raison, même un peu plus tard, ça fait toujours plaisir de recevoir des présents, surtout quand ils sont aussi joliment réalisés.
Publicité