Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
18 février 2011

Doudou

Parce que mon mari n'est pas comme ça...

Il était invité ce soir pour l'apéro par une collègue de boulot qui vient d'avoir un petit MORGAN. Et pour ne pas me laisser seule avec les anges diaboliques, il m'a dit de venir, donc il m'a invité en somme.

Parce que mon mari n'est pas comme ça...

Il a prévenu notre hôte, en demandant à une autre collègue de téléphoner à la nouvelle maman car il n'avait pas son téléphone. Hein, c'est pas mal ça? Vous suivez? Non, c'est pas grave.

Bon toujours est-il que j'ai tout de même appelé pour m'excuser de cette invitation imprévue. Et comme Aurélie est aussi une ancienne collègue, je la REMERCIE d'accueillir la famille sans gêne en improvisant un doudou de ma série "à quoi j'ressemble?".

AQJR

Publicité
Commentaires
V
J'adore, je le trouve extra.
A
J'étais ravie, c'était très sympa!!<br /> Merci encore pour le doudou et BRAVO pour ton blog!
K
je suis sûre qu'au final, elle va être ravie de t'accueillir!
Publicité