Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
14 février 2011

Bidouilles de Didouille * Happy birthday #1*

Je me suis lancée sur la blogosphère voilà exactement un an et un jour!

Excusez l'originalité, mais comme beaucoup, c'est l'occasion pour moi de vous faire un petitCADEAU.

Alors pour tous ceux et celles qui passent de temps en temps ou régulièrement, regarder mes Bidouilles, je vous propose de gagner un cadre. Je vous en présente rarement c'est donc l'occasion...

Et comme nous sommes le 14 février je vous ai encadré un COEUR.

Cadre_n_74b___Copie

Cadre 20x20cm. Coeur en bois peint. Biseau à 45° et passe-partout interrompu aux angles avec laçage. Papier rayures blanc et ficelle de chez Cadres Singuliers.

Pour participer:

Poster un lien sur votre blog si vous en possédez un

Laisser un petit comm' avec une expression ou une citation contenant le mot COEUR, si le coeur vous en dit! Et/ou en répondant à la question:"Quelle est la date exacte de la création des Bidouilles de Didouille?"

Allez tout le monde peut jouer blogueuses ou non.

Résultats de ce petit jeu par tirage au sort le 28 février 2011.

Publicité
Commentaires
C
joyeux blogi !!!
H
Atout coeur pour ce bloganniversaire !Je vais mettre un lien de ce pas....
V
C'est le coeur battant que je vois que tu as mis le coeur à l'ouvrage.<br /> C'est le coeur léger que je m'en vais mettre un lien sur mon blog.<br /> Bizz
C
Et pour couronner le tout : <br /> Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire !! <br /> <br /> J'espère que tu ne soupires pas trop, cela voudrait dire des manques !! <br /> <br /> A bientôt sur ton blog où je viens régulièrement, et surtout au cours de broderie... <br /> PS, tes créations, et ton cadre aussi sont toujours superbes !! <br /> <br /> A +<br /> Cathy
V
Joyeux bloguiversaire avec 2 jours de retard!!<br /> Je reviens demain pour jouer, et mettre un com chez moi.<br /> Bizz.
Publicité