Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 février 2011

Mon douzième Défi'13 sera moustachu et rien que pour MOOOAAA

Non non n'y voyait pas là de sous-entendus déplacés... Mais plutôt

Moustaches

parce que je les ai découvertes ici, chez elle, d'ailleurs ses coussins sont en soldes dans sa boutique,

parce qu'elles déambulent sur d'autres blogs, sous d'autres formes,

parce que je les trouve sympas, alors moi aussi je les voulais à la maison. Une housse de coussin et hop, voilà le Défi'13 de février réalisé avec ce coussin MOUSTACHE, forme RECTANGLE

Coussin_moustache

Parce que ce Défi'13 est placé sous le signe du 2 et qu'il fallait être bicolore,et que non demain n'est pas la fête des amoureux mais un loby purement commercial!!!...Un peu de fuschia et du noir, pour le côté bicolore et pour le 2 et bien son copain, forme CARREE  a été offert le week-end dernier.

Et pour toutes les amoureuses du Défi'13 clic

Et pour toutes les amoureuses de ce coussin et parce qu'aujourd'hui ce blog a 1 an, voici le Tuto_Housse_de_Coussin_sans_fermeture__clair_et_d_houssable

Publicité
Commentaires
M
Super joli ce coussin ! Plein de pep's avec ce rose et cette moustache !
C
mais c'est génial !!! il tombe à pic ton tuto, j'ai envie de coussin, j'en ai acheté 3 hier pour me lancer... je me demandais comment les fermer, j'ai ma réponse : si j'y arrive je te montrerai !<br /> <br /> happy blogday !
C
On a eu la même idée pour ce defi'13!!!<br /> Tes moustaches sont très très belle.<br /> Je crois que je vais faire un autre coussin.
L
trés sympa
S
super défi, très belles moustaches, elles vont faire des jaloux !
Publicité