Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
10 janvier 2011

Robe ou pull tunique?...

...C'est comme vous le sentez!

AaaaaahhhhhhAaaaaahhhhhhAaaaaahhhhhhAaaaaahhhhhh! depuis le temps qu'elle attendait d'être portée cette petite robe. Dans le panier de tricots depuis le printemps dernier eh oui je sais c'est la honte, mais j'avais plus de place dans le placard de mon ange diabolique surtout qu'elle était finie, je veux dire entièrement assemblée et tout et tout... Sauf qu'il fallait faire deux pauvres petits pompons et une chaînette en noir. Ah je vous vois d'ici, elle n'avait pas la laine ou pas le gabarit pour pompons, ah non ce devait être le crochet pour la chaînette qui manquait! Et bien non rien de tout ça, puisque

la laine était rangée dans le panier bien sagement avec la robe

DSC05912

le gabarit pour pompon dans mon bazar, d'ailleurs je vous le montre c'est très utile et adieu carton et cartonnette à découper, merci ra*h*r

DSC05909

Quand au crochet, il me montrait sa dent brillante en me faisant de l'oeil parmi des copains et ses copines les aiguilles! Tiens d'ailleurs faudrait que je songe à leur faire une belle pochette... parce que sans rire y'a du monde, des doubles en métal, en plastique, pas toute jeunes rrrhhhhoooo mais pas de Bambou!

DSC05910

Alors j'avoue c'était une toute petite mais vraiment une mini microbienne FLEMME qui m'envahissait!

Mais voilà j'ai vaincu cette dernière un peu avant les fêtes pour que ma douce et tendre grignette puisse la mettre à Noël, car il n'était pas question de mettre un pantalon, non mais!

Robe

Modèle Phi*d*r issu d'un ancien catalogue Pitchoun Automne Hiver n°4 - Laine Glitz arans de Rico Design pour la robe La Belle Etoffe - Laine Lifestyle dk de Rico Design pour les pompons La Belle Etoffe

Publicité
Commentaires
C
elle a failli être trop petite...!!! <br /> j'aime beaucoup elle est très belle
K
waouw!superbe!!!!
D
OOHHHHHHHH j'adore cette petite robe pull avec ces beaux pompons ta grignette est juste ravissante, tu as bien fait de vaincre la flemme...<br /> Bisous<br /> Cath
Publicité