Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
6 janvier 2011

Un bien agréable Noël en famille

Bon ok je sais, les fêtes sont finies et les vacances aussi, les rois mages sont passés et l'heure est plutôt à défaire le sapin qui tire la tronche avec ses branches qui balaient le sol et ses décos qui ne ressemblent plus qu'à des larmes. Mais bon quand même, ces instants magiques méritent bien un petit patch.

No_l

Se retrouver parmi les siens c'est il me semble un merveilleux cadeau! Alors oui nous avons été bien gâtés...

Merci à vous tous.

Publicité
Commentaires
S
un régal !!! sans nul doute!
A
Je te remercie de passer voir mon blog, je découvre ton blog c'est plein de jolies créations et je vais continuer de l'explorer.<br /> Je te souhaite bonne chance et une belle année !<br /> Alivanh
Publicité