Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
22 décembre 2010

Dernière livraison #2

Je vais vous raconter l'histoire de la fille qui a eu beaucoup de chance dans ce qui a faïlli être un vrai drame.

Alors voilà, j'ai eu une commande pour un abat-jour. Jusque-là rien de bien extraordinaire, me direz-vous. Sauf qu'une fois n'est pas coutume, j'ai dû emmener le pied que je devais habiller pour choisir un ruban de la couleur du pied, chose que je ne fais jamais et pour cause!

Bien emballé, je le range. Sauf qu'en mettant à l'oeuvre je l'attrappe et là.... horreur, malédiction, il m'échappe et qu'entends-je POCK. Je me pince, me mords, ferme les yeux, mais non c'est un vrai cauchemar, le pied est en miettes!

Une boule me monte à la gorge, un noeud se forme dans mon ventre, je voudrai ne jamais avoir pris ce pied... au secours, à l'aide!

Pied_lampe

AJ_lin

Edit un peu tardif du 28 décembre.

Non nonje n'ai pas réussi à la recoller. Je me suis jetée sur LeB*nc**n et oh miracle le même mais exactement le même à un chouillat de tonalité du bleu m'attandait vers Toulon. Merci à son ancienne propriétaire et à sa gentillesse pour son envoi.

On astique la réhausse pour lui donner de l'éclat,on change le fil avec celui du pied cassé et le tour est joué. Je crois que la catastrophe a été évitée de peu. Et pour être honnête j'ai tout avoué à ma cliente et ouf pas de casse cette fois-ci...

Publicité
Commentaires
M
Bonne année et pleins de belles choses pour 2011!
C
Ouf....!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
tu as réussi à le recoller ??? ouf !!!<br /> <br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
Publicité