Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
6 décembre 2010

Pour le petit londonien

Depuis le Défi' 13 de novembre où j'avais dévoilé une partie des petites choses pour mon dernier neveu, j'ai enfin terminé le reste et le petit colis a dû arrivé...

Petit pull tunisien tiré des Tricots Intemporels pour Bébés.

Pull

Sarouel bidouillé maison.

Ensemble

Guirlande déco personnalisée "WELCOME RAYAN".

Réalisée en découpant les mêmes ronds de couleurs que le sarouel.

Écriture faite au pochoir.

Pour l'accrocher au choix: Recto lecture horizontale & Verso lecture verticale.

Guirlande_2

Guirlande_1

En attendant de te voir...

Publicité
Commentaires
C
j'adore la guirlande, j'adore la guirlande, j'adore la guirlande !!!!! comment ça j'en veux une ??!!! :-D
Publicité