Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
28 novembre 2010

Happy 6 years ma Lou

Aujourd'hui je te souhaite un très bel anniversaire ma grignette!!!

6 ans déjà!

Tu es l'un de mes plus grand bonheur.

Il y a 6 ans tu étais toute rikiki mais déjà tellement jolie à mes yeux.

04_12_17_12h07

Garde cette insouscience et cette joie de vivre que tu as aujourd'hui.

Quelques gourmandises pour ce goûter en famille.

Un gâteau au chocolat de chez Mirliton, merci Cilou, je réalise enfin un de tes filons culinaires! J'ai tout fait pareil sauf les framboises.

DSC05555

Un tiramisu  à la crème de marron tiré du dernier livret de recettes Crème gourmandes de MCI.

DSC05553

Un pain d'épices recette de ma grand-mère.

DSC05563

Avec tous ces tons de marrons, chocolat ou brun, on se souviens que nous sommes toujours en automne... Non non, point de calories point de réserves pour l'hiver;?!

En effet ce n'est pas tout à fait l'hiver, mais voilà trois jours que la neige nous rend visite. Alors ce matin, boulles de neige et bonhomme de neige étaient de mises, même si tes deux petits genoux en ont fait les frais!!!

Neige

DSC05554

Je t'aime ma doucette et encore joyeux 6 ans!

6_ans

Publicité
Commentaires
D
Gros bisous à ta puce un joyeux anniversaire même si c'est un peu tard..<br /> Belle soirée
L
j'arrive en retard, mais le coeur y est : bon anniversaire à ta jolie sizans !<br /> Miam le tiramisu ;-)
K
hum tiramisu à la crème de marron!!!???!!! super apétissant ;-)<br /> Joyeux 6 ans !!
C
happy 6 !!!! pétard le tiramisu il doit tuer ;-)
Publicité