Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
15 novembre 2010

Pour la tête et pour le cou

Ma grande voulait un nouvel ensemble d'accessoires pour avoir chaud à ses oreilles et son petit cou.

Celui de l'an dernier convient encore mais elle voulait changer de couleur!

Bonnet_Echarpe_Lou

Et moi j'ai opté pour la couture cette fois-ci!

B_ret__charpe

Donc voilà un béret réalisé à partir d'un des miens et une écharpe pour ma jolie chipie. Chacun des accessoires est doublé d'un coton, pour deux raisons. La première parce c'est plus joli et ça égaye ce violet choisi par la chipette, la seconde pour une raison pratique, la polaire ça tiens chaud mais quand on l'enlève on a les cheveux droits sur la tête et quand on est une fille c'est très agaçant, hein?!

J'avais envie de m'essayer au tuto alors voici celui du béret maison.

Tuto_Béret

Ma jolie est ravie sauf qu'il manque quelquechose... "Et les gants ils sont où?" Il me reste des chutes, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour le tuto. Le béret est très joli ainsi que ta puce, et tes explications sont très claires. Je crois bien que je vais essayer de le faire pour ma puce. Affaire à suivre!!!<br /> Bisous
D
Alors moi je craque sur ce joli bonnet rose avec sa fleur, même si le beret est superbe aussi ainsi que la jolie puce qui le porte. Eh bien j'étais sacrement en retard, j'ai fait le tour et tu as réalisé bien des merveilles. Je m'inscris sur ta news et je viens de voir que tu n'étais pas dans mes liens, je vais vite réparer cet impair...<br /> Gros bisous et merci pour ton com<br /> Cath
Publicité