Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 octobre 2010

MON HUITIEME DEFI'13 POUR UNE PETITE BOUTEILLE

Bon cette fois-ci je suis dans les temps! Pour celui de septembre je n'ai rien posté car j'ai réalisé le Défi bien tardiveent.

Parce que la petite bouteille d'eau que Lou emmène à l'école pour boire un p'tit coup dans la journée n'était pas très belle, on va dire du commerce et que j'en avais marre de la voir comme cela, j'ai profité de ce Défi'13 sur le thème des petits motifs ou du jaquard mais là trop peu pour moi vu les délais que je m'octroie pour les réaliser... Il me fallait un petit truc vite fait!

AVANT

DSC05180

APRES

Housse

Tissu rose petit coeur blanc et tissu petite fleur la Belle Etoffe - Bouton stock perso provenant de brocante.

Et pour voir les autres Défi du mois d'octobre:

CLIC CLIC CLIC

Publicité
Commentaires
C
pas bète ! défi relevé :-o
Publicité