Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
8 octobre 2010

Abat-jour en boutis

J'avais pour mission de monter ce boutis superbement réalisé en abat-jour. Ce fut pour moi un petit défi car je n'en avais jamais réalisé... Un peu de STRESS!

DSC04996

Surtout pas de panique. Procéder avec méthode et technique devait m'aider.

Après avoir pris soin de laver au savon de Marseille cette pièce de boutis, je l'ai tendue mouillée sur une planche pour qu'en séchant elle soit impeccable. Repassage du boutis = INTERDIT

Puis j'ai procédé comme d'habitude avec une contrainte celle de la double épaisseur de tissu qui est propre au travail du boutis, pas évident mais cela se fait.

Voilà le résultat, j'espère que l'auteur de ce boutis sera contente de la mise en oeuvre. Restera à trouver un pied pour ce chapeau.

AJ_Boutis

Dimensions de l'abat-jour 30 10 18

Publicité
Commentaires
B
Magnifique réalisation , BRAVO
D
Eh bien ça s'appelle une réussite.. Superbe travail bisous<br /> Cath
J
il est magnifique, bravo quel talent
N
Magnifique travail!<br /> Merci pour le comm'!
C
sublimissime
Publicité