Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
21 juillet 2010

Quelques initiales...

Parce qu'il y a une quinzaine de jours, j'ai eu une commande de broderie afin de réaliser un coussin de mariage, j'ai oeuvré ici avec grand plaisir et voilà le résultat

Broderie_initiales

à l'endroit

Broderie_initales_envers

à l'envers

Cette broderie est réalisée à la main au point de bourdon pour les initiales C et B d'une hauteur de 6 cm. La date est brodée au point de tige. Le tissu utilisé est une superbe batiste blanche des 4 saisons du patchwork et le fil est du mouliné DMC.

Je n'avais pas la mission de réaliser le coussin c'est pourquoi je ne vous le montre pas.

Publicité
Commentaires
D
chapeau bas<br /> c'est broderies sont superbes<br /> biz<br /> c<br /> Cath
M
jolie broderie!
C
superbe !
C
Absolument magnifique!
Publicité