Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
14 juillet 2010

On s'y remet!

Parce que 6 ans et demi après tout n'est  pas encore fini... Doudou C a pris son courage à deux mains pour quelques finitions... J'ai donc déménagé!  Pour aller où me direz-vous? Oh pas bien loin. Juste .

On ne peut pas dire que l'ambiance soit top mais c'est un début. On empile, on case, on tasse, on classe et surtout on a fait du tri et voilà ce que ça donne... heum heum le rangement, faut juste avoir l'habitude et s'y retrouve!

DSC04446DSC04445DSC04449

Bon ok ça fait un peu pièce four-tout mais c'est MA PIECE, MON ATELIER à MOAAAAAAMO nananère! Et puis je peux déjà oeuvrer.

DSC04447

Maintenant que c'est libre là-haut ça bosse et qu'est-ce que ça va être beau! Du Bambou du Bambou et du Bambou.

DSC04442DSC04443

MERCI mon Doudou C.

Et puis pas de jaloux à chacun son espace.

DSC04448

Publicité
Commentaires
C
BONNE INSTALLATION !
Publicité