Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
18 mai 2010

Est-ce la météo qui fait ça?

La semaine dernière, je me suis offerte une petite escapade en ville, chose assez inhabituelle chez moi.

Un petit arrêt chez Eurodif pour quelques rubans et voilà avec quoi je suis ressortie

Gris

Une folle envie de GRIS... comme le temps, étrange non? Pas tant que ça puisque j'aime ce coloris qui se marie avec toutes les couleurs.

On se rassure je n'ai pas oublier les rubans GRIS eux aussi!

Manque peut-être une petite paire de BO, affaire à suivre...

Et pour défier le temps, une petite robe pour ma grignette.

Petite_fleurs

Allez SOLEIL vient nous rendre visite...

Publicité
Commentaires
M
Très mignon tout ça!!
Publicité