Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
13 mai 2010

Mon quatrième Défi'13 un abat-jour romantique

Une fois encore, j'ai profité de ce nouveau DEFI'13 sur le thème du ROSE ou des ROSES pour joindre l'utile à l'agréable.

J'avais une commande pour habiller une ancienne lampe à huile en porcelaine blanche d'un abat-jour. Ma cliente avait choisi une magnifique soie rose. Le hasard fait parfois bien les choses...

DSC03602

Tissu  Sindbad Belinac

Le modèle de l'abat-jour est juponné avec deux plis religieuses et insertion de ruban de satin gris perle. Le jupon est maintenu par un lien noué dans le même tissu. Là encore, le modèle juponné choisi répond aux "plis de sa robe pourprée".

C'est une lampe d'ambiance pour une lumière feutrée.

AJ___col

Abat-jour juponné avec deux plis religieuse et ruban de satin Eurodif

Le tout est monté sur une armature d'abat-jour à col habillé de batiste blanche.

AJ___col_fabrication

Abat-jour à col Dimensions: 22 9 15 col 2 - Doublure batiste blanche stock perso

Toux ces choix sesont fait avant de savoir le thème du Défi'13 de ce mois de mai. Rigolo,non?

Si ce n'est déjà fait aller vite voir les autres créations en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! une bonne idée pour habiller des abats jour façon romantique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
A
beaucoup de doigté et de savoir faire dans toutes tes créations didouille. Je ne vois pas comment tu fais pour faire tout cela. C'est très beau
C
c'est classe !
C
Très raffiné...
Publicité