Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
9 mars 2010

WEEK-END ENNEIGE ET/OU ENSOLEILLE...

...une chose est sûre c'est qu'il a fait Froiiiiiiidroiiiiiiid. Alors les uns comme les autres ont décidé de s'occuper.

Vous avez vu c'est bôôôôôooobôôôôôooo et c'est moi qui l'ai fait. Vous m'direz la pose de papier peint ça change des tissus, de la laine, des aiguilles et compagnie. Ben oui Doudou C. a fini de poncer et de passer la sous-couche donc à moi de jouer dans mon A T E L I E R et voilà.

DSC03158DSC03161DSC03163

Quant à ma mini tribu, Doudou C. le bâtisseur leur a édifié une superbe cabane.

DSC03131DSC03133DSC03137

DSC03138DSC03139

DSC03140

Chacun y met sa touche perso.

Serait-elle bien plus amusante non c'est l'effet nouveauté on s'rassure comme on peut que celle de la mère Noël 2008 ...

DSC03146DSC03144DSC03153DSC03148DSC03152

Tissus Toile Cirée et Mercerie: Mondial Tissus

Mais bon...comment dirais-je, celle de la mère Noël 2008 est peut-être un peu plus

J O L I E ou M I G N O N N E ou T R A V A I L LE E

ça dépend des goûts. Je ne veux vexer personne! Mais bon l'architecte de formation (moi) n'a rien à redire, tout y est la porte, les fenêtres et le toit! Une chose est sûre c'est qu'avec un morceau de carton+un petit tour de main, l'effet est sans appel.

Dire qu'il va falloir négocier sa démolition!

En attendant ils s'éclatent et c'est bien là l'essentiel.

Publicité
Commentaires
C
oui c'est très certainement l'attrait de la nouveauté parce que la mère nono elle a fait des merveilles !
Publicité