Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles de Didouille
Archives
Bidouilles de Didouille
23 février 2010

Doudou C. comme coiffeur

Sait-il vraiment tout faire?

Moi j'ai la réponse mais je vous donnerai des indices plus tard.

En tout cas, il sait manier: le perfo, la bétonnière, la pelle, la truelle, la scie à eau, le pinceau...

et LA TONDEUSE

Non pas celle de jardin, on n'a pas de jardin celle-là

DSC03001

Pour tout vous dire, mon ange Zéphir, faire risette pendant des lustres à la coiffeuse, enfin à lui-même devant un miroir sans bouger, c'est pas trop son truc.

Et puis c'est qu'ça pousse vite cette perruque! Et moi j'aime les p'tits gars avec les cheveux courts.

Fallait une solution, j'en ai trouvé une partie, l'outil. Mais manier cet engin c'est pas mon truc. Alors j'ai gentillement et habillement remis ce nouvel outil à Doudou C. qui ma fois se débrouille très bien. Surtout ne pas oublier de le féliciter!

Qui a dit que je passais de la pommade?

Personne, tant mieux car voici le résultat

DSC02999

Publicité
Commentaires
Publicité